Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
6 juillet 2012

Un soliflore

 Bonjour bonjour!!

Un soliflore pour l'expo, je l'ai réalisé il y a déjà quelques mois,

bon !!!  Oui !!!!le fil alu je le travaille mieux maintenant,

100_1475

J'ai plein d'idée pour l'expo mais cette après-midi piscine avec 

mon fils et ce week-end nous avons la fête du lin alors voilà

le temps passe tellement vite et les journées n'ont que 24 heures, dommage!!

539831_3839143588792_1459468286_n

Passez un bon week-end et peut-être que je croiserai l'une 

d'entres vous ce week-end ??

d0e8885f

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est naturel, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage j'aurais bien aimé être là pour la fête du lin.<br /> <br /> Une autre fois!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end ! bisous
D
joli!!!!!!!!!!! j aime beaucoup <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
bien !! la couleur est bien dans l'air du temps.. c'est sympa!!!<br /> <br /> bises
R
très joli et raffiné!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Bisous!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité