Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
8 juillet 2012

Encore des bagues

Bonjour, bonjour,

ah!!!! le festival du Lin, superbe et le défilé original

de superbes créations bravo aux créateurs et créatrices!!!

On revient avec plein, plein d'idées, avec Nadine, nous y sommes allées 

samedi matin, ce matin et cette après-midi, j'y ai 

trouvé plein de petites fournitures pour mes petites crétions :

perles, rubans,, boutons, biais de toutes sortes, vêtements originaux et aussi le livre 

"Instant précieux "de Dame Valiste ,

si vous ne connaissez pas son blog 

 je vous invite à aller lui rendre une petite visite!!!

Voilà ben maintenant mon porte-monnaie est vide, mais je suis super contente de mes achats!!

Bon voilà je voulais vous montrer aussi ce que j'ai créé

il y a quelques jours, des bagues en fil aluminium, ben oui maintenant 

que j'y ai goûté on ne m'arrête plus!!

100_1620

100_1622

100_1623

100_1624

                  100_1621100_1625

J'ai encore plein d'idées pour la création de bijoux, 

je reviendrai vous montrer ça bientôt!!

Je vous fais de gros bisous et à bientôt et bonnes vacances 

pour celles qui partent!!

                                                                     

                                                120218023456370956e5705c10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nannnn j'ai loupé je croyais que c'étais ce week end la nouille c'est la première fois que je le loupe depuis sa création j'enrage surtout que j'avais des envies par exemple le livre de Dame Valiste gnarffgrrrr<br /> <br /> ***douce nuti***<br /> <br /> mamiemamour
L
Que de belles créations !! je me suis lancée aussi avec le fil d'alu je me suis faite 3 bagues c'est vrai que c'est agréable de travailler cette matière!<br /> <br /> Tu as de la suite dans les idées pour en creer autant !! merci pour le lien j'irai faire un tour!<br /> <br /> Bisous
D
encore de bien belles bagues on ne t arrete plus<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
Salut ! Eh oui, c'est la Topine Gaëlle.....depuis le temps ! Tu m'excuseras de ne pas avoir donné de news...cette première moitié d'année à été très très chargée et je ne suis plus trop allée sur le net mis à part pour poster quelques articles de tableaux fait l'an dernier !!!<br /> <br /> Beaucoup beaucoup de travail professionnel, les enfants, la maison, le mari.....et 1 lot de mauvaises nouvelles....qui ont fait que j'étais souvent avec mes amies pendant mes temps libres pour décompresser !!! <br /> <br /> Dans tout ça, la bonne nouvelle, figures toi, c'est que je me suis mise à....la fimo !!!! Eh oui, et vraiment bien dedans, une vraie accro....moi qui aime temps les bijoux ;) et donc, je voulais te féliciter pour tes bagues en alu, car j'aime beaucoup et c'est aussi quelque chose que j'aime travailler car je le fesais déjà sur mes toiles....<br /> <br /> Faudra que je trouve le temps de publier mes bijoux....mais c'est pas gagner ! lol !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...et je te fais de grosses bises !<br /> <br /> @ bientôt !
C
Très beaux ces bijoux au fil alu. Merci pour ta visite sur mon blog. À bientôt. Bisous.
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 926
Publicité