Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
16 octobre 2012

Original idéal pour les fêtes

Bonjour, pour les fêtes qui approchent à grands pas, voici un collier en fil alu

noir, argenté aggrémenté d'une étoile en résine dans laquelle j'y ai placé 

des petits cailloux blancs,  comme le petit poucet, lol.

100_1821

100_1822

100_1823

Toujours en résine voici une petite touche de dentelle.

Vous plait-il ? Passez une très bonne journée.

72447791_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'aime bcp toute ta série de collier.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
K
Très jolie cette petite dentelle dans la résine !!<br /> <br /> C'est très féminin !<br /> <br /> bizous !
N
J'adore la dentelle dans la résine !!!!!<br /> <br /> Bisous
D
il st tres original celui la j aime bien bizzzzzzzzzzzz
R
toujours originales tes créations!!!!<br /> <br /> bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité