Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
5 juillet 2012

Encore pour l'expo

Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous aujourd'hui ???

Moi ça va!! Hier j'ai passé la journée avec ma petite Valentine

alors ce n'est que du bonheur, en plus c'est un vrai clown, 

elle adore faire rire la galerie!!! Elle a un joli sourire ma pitchounette!!

Voici quelques bijoux que j'ai confectionné pour l'expo du Bourg-Dun 

100_1617

 Un réalisé avec des tailles de crayon et rondelle de bois au milieu, l'autre

avec des petites multicolores que l'on met sur les gâteaux 

et résine, ils sont mieux que les premiers plus lisse, j'adore!!

100_1618

Un autre avec des perles multicolores et plus fin, et l'autre

avec une vraie feuille de lierre!

100_1619

Le dernier est réalisé avec de la feutrine et des perles de bois!!

Que pensez-vous de toutes mes petites créations les critiques sont 

les bienvenues, c'est comme ça que l'on avance et que l'on s'améliore!!!

Je vous embrasse et je vous dit à très bientôt pour de nouvelles créations!!

 

76832193_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujour aussi beau tu va faire fireur a ton stand avec tous ces bijoux<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Et bien, voilà une belle production pour ton expo. Tu va avoir un stand magnifique et bien garni. Tout est superbe, gros craquage pour le collier orchidée(idéal pour un mariage) et sur la lampe en bois flotté.<br /> <br /> Gros bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 926
Publicité