Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
24 octobre 2012

Encore des colliers originaux

Bonjour, ah!! le beau temps est revenu tant mieux!!!!

Mais bon il faut bosser pour le marché de Noël, des colliers...... faut que j'arrête, mais non...... 

j'en ai un autre dans le coin de ma tête, et vous le verrez prochainement.

100_1841

100_1842

100_1843

Simple mais qui fera son effet sur une jolie robe pendant les fêtes de fin d'année.

Vous pourrez les retrouver très prochainement dans ma boutique :

sampdb22c1fa27cbe751

Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt. Merci de votre visite.

Merci de me laisser un petit commentaire qui me fera plaisir.

79161065_o

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont jolis tous les deux, mais j'ai une préférence pour le premier plus coloré !!<br /> <br /> J'espère que tu vas faire un carton au marché de Noël !!<br /> <br /> Gros bisous !!
L
Trés jolis tous les deux ! j'aime le rouge il a un côté fun, et le noir irait bien pour les fêtes j 'ai hate de voir tes créations pour le marché . bon courage!!!
N
Il est sympa et rigolo le second !!<br /> <br /> Bisous
V
Ah!! Je n'y avais pas pensé, oui c'est vrai on dirait des petits fantôme, lol!!<br /> <br /> Merci Rosalie et bonne journée, bisous
R
Super original effectivement!<br /> <br /> Et je trouve que le 2ème a même un petit côté "halloween"! hi! hi!<br /> <br /> Bisous!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité