Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
18 octobre 2012

Merci Georges

Pourquoi merci Georges vous allez me dire ???

Regardez, regardez :

100_1830

Les couleurs ne sont pas top, il est bleu turquoise et le bleu des boutons est plus joli,

mon appareil me fait des siennes , papa Noël m'en apportera peut-être un autre si je suis sage.

Alors voilà pourquoi "merci Georges" ce collier est fabriqué en fil alu, capsule de machine 

à café sur lesquelles j'ai  rajouté un papillon en bois et des boutons.

Les perles sur la photo sont plutôt verte mais en réalité elles sont bleues.

100_1824

100_1826

Idem pour celui là "merci Georges" tu es très gentil, lol.

Merci  à mon amie Corinne qui me garde les capsules.

Je n'ai pas cousu les bandes car je le trouve plus joli comme cela.

Le prochain message je vous montrerai la laine que j'ai commandé chez mon amie Rosalie

71406643_p

et la jolie jupe qu'elle m'a confectionné au crochet. Merci Rosalie.

Je vous embrasse et passez une bonne journée nous elle sera encoreeeeeeeeeee pluvieuse.

yxs1zxvj

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une très bonne idée, ça rend très bien !!!<br /> <br /> Gros bisous !
M
malgré ton apn ils sont tres sympa bonne soirée
N
Merci Georges et bravo Sylvie ! J'aime bien le premier !!<br /> <br /> Bises
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité