Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
20 janvier 2012

Deux écharpes

oursbj10

En vancances en Bretagne cette été j'ai acheté de la laine pour tricoter

deux écharpes, mais je n'ai pas du tout aimé ce genre de laine!!

100_1241

J'aime bien cette couleur ça irai avec l'un de mes manteaux

100_1242

J'aime aussi cette couleur, il y en a une pour ma belle-fille et une pour moi!!

Je lui donne le choix et je prendrai l'autre!!!

Terminé je n'en tricoterai plus je vais confectionner un gilet ou

une petite robe pour ma pitchounette avec de la laine "NORMALE"!!!

Je vous embrasse  je vous laisse, je vais voir ma petite Valentine ce soir, YES!!!!!!!!

sanstitre2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai fais trois et je ne mes suis pas régalée bises
D
Idem...Je voulais essayer, mais n'ai pas aimé tricoter cela. Mais elles sont jolies, une fois terminées..
K
Très jolies ces écharpes. C'est vrai que cette laine ne doit pas être facile à tricoter. J'avais une collègue de travail qui tricotait une écharpe avec cette laine, elle m'avait un peu expliqué comment il fallait faire et j'avais rien compris.<br /> <br /> Bizous Vivi et passe un bon week-end !
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Il existe différentes sortes de laine pour ces écharpes. Avec des mailles plus ou moins grosses. plus la maille est petite plus le travail est joli. Quelle est la marque de ta laine?<br /> <br /> Je les trouve bien tes écharpes.<br /> <br /> Pour ma part, elles sont très chaudes et avec les températures que nous avons chez nous, c'est plutôt bien agréable.<br /> <br /> Si tu veux je te donne le nom de la laine, que je tricote.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Clarisse
M
Bonjour.<br /> <br /> Tes écharpes ont des jolis coloris. Bravo pour tout. <br /> <br /> Je m'en suis fais une que j'ai terminée la semaine dernière. Je suis contente c'est facile à tricoter en fin de compte. <br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt.
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité