Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
26 janvier 2012

Commande de laine

d37093b0

Un petit message pour vous montrer ma commande chez

71406643_p

100_1265

commandé lundi reçu mercredi rapide rapide, pas de voiture à prendre,

pas de magasins à faire, super que des avantages!!

Et en plus la laine n'est vraiment pas chère beaucoup de choix

et le mardi c'est promo!!! Pour vous rendre sur le site cliquez sur la photo!!

33717772

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voila de la laine !y a plus cas!!moi aussi j'ai acheté de laine pour Valentine .elle est multicolore un peu comme celle de ta photo!!Au travail j'attends tes belles créations!!merci pour info!!
J
Bravo pour cette commande.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Bisous
R
Merci Vivi pour ce super article!<br /> <br /> Tu ne voudrais pas nous rejoindre sur le blog "Mon petit Yarn Paradis"?<br /> <br /> Ce serait sympa!<br /> <br /> Allez, je t'envoie une invitation!<br /> <br /> Bisous!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité