Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
21 décembre 2011

Un béret pour moi

Je me suis tricoté un béret pour cet hiver, j'aime beaucoup les chapeaux et les bérets

et tout le monde me dit que ça me va bien, que j'ai une tête à chapeaux!!Hihihi

100_1193100_1194

Voilà qu'en dîtes vous en un rien de temps il était tricoter!!

Si vous voulez les explications vous pouvez me contacter je

vous les donnerai avec plaisir!!

36513799

merci-onze


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ce beret ! Joyeux Noël à toi Sylvie, profite bien de ta famille dans le Nord ! On se croisera, tant pis, ce sera pour une prochaine fois !!! Gros bisous
R
C'est vrai qu'il te va super bien !<br /> Il est super joli!<br /> Bisous et bonnes fêtes!
K
Très joli !!!<br /> on dirait plutôt du macramé que du tricot !!<br /> C'est surprenant !!<br /> Bizous et passe de très bonnes fêtes !
C
Je suis certaine qu'il doit super bien t'aller!!<br /> A demain Sylvie!<br /> Bises!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 926
Publicité