Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
21 janvier 2012

Des cactus

 

enfant10

Nous avons passé une super soirée hier en famille, Valentine veut

toujours marcher mais pas toute seule car elle ne sait pas encore mais

avec sa mamie, c'est une petite coquine et charme son monde!

100_1243

J'ai trouvé des cactus ce n'est pas ce que je cherchais mais il n'y

avait que ça, voilà ce que j'ai fait avec ce que j'avais dans mes réserves,

un peu de sable dans le fond, du terreau des petites rondelles de bois,

un fagot de paille, un petit oiseau en bois et voilà!!!

100_1245100_1246

100_1248

Cette composition HOME MADE a plus à mes enfants donc c'est bien!!

Et c'est encore mieux lorsque c'est fait maison !!!

3b4e8514


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore !!! Dommage que je n'ai pas de pot en verre, car j'ai 2 petits cactus dans ma cuisine qui auraient bien eu besoin d'un rempotage. Mais je garde l'idée sous le coude ;)
K
Elles sont super jolies tes petites déco cactus !<br /> <br /> Fais de gros bisous à Valentine de ma part !!!<br /> <br /> Je suppose qu'elle n'en manque pas !<br /> <br /> bizous vivi et bonne soirée !
G
Je suis d'accord avec tes enfants cette composition Home Made est géniale, très belle réalisation. Bon week-end. Biz
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité