Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
17 novembre 2011

pour les tricoteuses

Rosalie devient revendeuse de chez "Yarnparadise"

DE LA LAINE, oui pour nous les tricoteuses!!!

Des dizaines et des dizaines de variétés :

alpaga, coton, mérinos,pure laine, acrylique, cashmere...

mais aussi nylon, lurex...TROP DE CHOIX!

De la bonne qualité!

Géniales à travailler, qui ne bougent pas au lavage , top!

Beaucoup de coloris, de textures...

ET DES PRIX IMBATTABLES!!!

à partir de 0,34 cts la pelote, ça laisse rêveuse!

 Alors si la laine aux prix attractifs vous intéresse rendez-vous :

coollogo_com-37445691-copie-1

Bisous bonne soirée et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il y a du choix maintenant il faut réfléchir et pensez à nos futurs ouvrages!!!<br /> <br /> bises
R
Merci beaucoup ma chère Vivi, tu es une bonne fée penchée sur mon blog depuis le début...Je t'embrasse bien fort et encore merci pour ce petit article!<br /> Bisous!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité