Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
19 décembre 2011

Un deuxième doudou

Vous vous souvenez j'avais déjà confectionner un doudou pour ma Valentine

Cliquez pour revoir l'article

Voilà j'ai fait un autre lapin, comme on en trouve toujours pas à Ikéa,

et qu'elle n'aime que celui là!!!

Pour toi ma chérie

100_1190

100_1192

Alors qu'en pensez-vous ??? Les oreilles sont un peu mieux que l'autre,

et la tête est moins grosse!!! Mes fils ne vont pas me charier, hihihi!!

cf37cd44

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, j'adore votre doudou, mon fils a celui de chez ikéa et impossible d'en trouver des doubles :( je voulais savoir si vous en faite d'autre?a la vente bien sur ;) merci de votre réponse
V
Valentine est tRès aimée ! Superbe ce lapin. <br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
R
Tu t'améliores, tu t'améliores!<br /> Il est superbe!<br /> Elle va être toute heureuse!<br /> Bisous!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité