Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
23 février 2011

merci

Merci à toutes pour vos messages et votre inscription
tirage au sort le 15 mars


j'ai trouvé un doudou pour ma petite Valentine qui a eu 3 mois hier, alors j'ai fait une boite
j'ai trouvé du papier de couleur différente, de la corde en lin, des petites tétines pour déco,
et voilà le tour est joué, mais je dois vous dire que je n'ai pas fait ça toute seule je prends
des cours d'encadrement à Luneray avec une super animatrice qui se prénomme Nora
, alors si vous n'habitez pas trop loin venez nous rejoindre (pour plus de renseignements me contacter)
nous sommes une dizaine et" ambiance assurée"!!!

doudou_sur_la_balan_oire

Trop mignon le petit doudou sur sa balançoire, tout le monde peut le faire quelques découpes de carton un peu de colle un peu de patience et voilà dans la chambre de ma petite fille c'est super!!!!


expo_2010__39_

voici Nora (à droite) et Myriam qui est notre animatrice (super aussi) de meubles en carton
avec qui nous partageons de supers moments avec petit café et gâteaux!!!
Alors là aussi si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.



Expo_poterie_2010__5_

meuble réalisé par Myriam notre animatrice meubles en carton!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
petit coucou pour te dire que Valentine a de la chance d'avoir une si gentille mamie!!!
P
Ca doit demander du temps les meubles en carton !!! mais le résultat est beau !!<br /> Et le doudou sur sa balançoire a un bien joli décor !
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité