Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
3 janvier 2013

Une grenouille pour ma petite Valentine

Bonjour, une grenouille que j'avais commencé il y a quelques mois et que 

j'avais laissé de côté, voilà elle est terminée.

100_1964

100_1965

Ce coffre ira chez ma petite Valentine pour  mettre une petite partie de ses jouets.

Très bonne année créative à tous. Merci de votre visite, je vous embrasse à très bientôt.

FETE : BONNE ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop drole !! j'adore !!
L
magnifique !! ça a du te prendre beaucoup de temps !!
C
Ouah elle est magnifique. J'ai essaye de faire un pouf mais il y a que ma puce de 15 kg qui peu s'asseoir dessus,...affaire a suivre ;)
A
Très sympa cette grenouille !!! J'aime beaucoup le mobilier en carton, il offre tellement de possibilités et de créaivité. La preuve !<br /> <br /> Bon week-end.
K
tu l'as faite en carton ??????? tu as bien travaillé dis donc !!!<br /> <br /> ça n'a pas eu être facile !!!<br /> <br /> elle est très jolie et rigolote !!!<br /> <br /> bisous Vivi
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 926
Publicité