Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
15 mai 2011

régalons nous

j'ai essayé de réaliser un sautoir et des boucles d'oreilles en forme de macaron, tout

chocolat bien sûr!!!!! Mais pour les gourmandes comme moi, régalez vous mais juste

avec les yeux!!!!!

macaron_fimo_mai_2011 boucles_fimo_mai_2011

un collier que j'avais commencé en cours avec Michèle notre animatrice et

que j'ai fini cette après-midi, il est simple mais j'aime bien ce sont mes

premières fleurs!!!! Qu'en pensez-vous ?? On ne voit pas très bien mon appareil

ne fait pas de belles photos!!

collier_mai_2011__3_

des boucles d'oreilles en forme de puzzle j'ai trouvé le tuto sur internet

c'est très facile à réaliser et je les ai trouvé très rigolote!!!!

boucles_mai_2011

j'ai fait les mêmes en violet et je pense que je ferai le sautoir.

Ensuite je passerai à la peinture car bientôt je participe à une expo!!!

Merci à toutes pour vos commentaires que j'apprécie!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh les jolis macarons, aussi appétissants que des vrais! Miam!
L
hummm!! je mangerais bien les macarons ! c'est encore trés réussi et original. Le collier evec les fleurs j'aime beaucoup aussi c'est discret.Les boucles"puzzles" m'attirent moins mais tkt c'est joli aussi!bonne expo!en espérant mais je suis sûre que tu auras du succés!!
J
Oh c'est rigolo moi aussi j'ai fait un macaron en fimo, mais au café et quelques cookies. Et je trouve le collier très beau avec les fleurs de chaque côté c'est sympa.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> Jennifer
R
je mangerai bien les macarons!<br /> <br /> je ne vois pas bien les boucles d'oreilles, pour quoi tu les appelles "puzzle"?<br /> fais nous de belles choses encore!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité