Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
10 décembre 2011

Un petit jeu

Un petit jeu ça vous dit????

Jennifer nous en propose un pour fêter les marchés de Noël, les fêtes et surtout

son ANNIVERSAIRE !!!!

Et regardez ce qu'il y a à gagner!!!

70807536_p

c'est sympa non, un plat à tarte pour transporter les gâteaux de Noël

alors si vous voulez participez rendez-vous sur le blog de Jennifer

Et bonne chance à tous!!!!

cef69e35

Un nouveau livre sur la pâte fimo qui a l'air très bien !!!

70624933_p

si vous voulez l'interview des deux créatrices de ce livre voici

l'adresse du blog de Parole de Pât!!

Ce blog est un blog collectif et toutes celles qui participent réalisent de

superbes bijoux en pâte fimo, je vous conseille d'aller y faire un petit tour!!!

Passez un bon week-end!!

h-20-1847760-1261156555

Une adresse pour de belles images de Noël c'est le blog de Guylaine

Comme vous pouvez le voir je les aime!!!

Et en plus on peut s'en servir pour les transferts


Publicité
Publicité
Commentaires
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité