Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
15 janvier 2012

Une parure pour Laurence

 

ub8dw2r0

Une parure que j'ai confectionnée en fimo pour ma belle-soeur Laurence qui

habite dans le Nord et qui nous a gentiment invité samedi soir!!!

Nous  avons passer un agréable moment en famille et surtout

ma petite pitchounette était parmis nous!!!

Passez une bonne journée, bisous!!

100_1239       100_1240

cyndelle-Cyndelle124247383420_gros

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui , j'aime beaucoup la parure que sylvie ,m'a confectionné c'est trés coloré j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons passé une agréable soirée en famille et surtout j'ai vu ma ptite niéce Valentine c'est un pur moment de bonheur !!Vivement qu'elle reviennent encore dans le Nord!!!
R
bon week-end alors!!!<br /> <br /> ta belle soeur devait être contente!!<br /> <br /> bises
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité