Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
17 mars 2012

J'ai été gâté

Bonsoir comment allez-vous ? Ici nous avons eu de la pluie cette après-midi!!

Pendant les vacances nous avons passé un après-midi fimo avec mon amie

Nadine et ses charmantes petites filles, elles ont réalisées de superbes bijoux

et c'est avec plaisir que je leur ai laissé tout mon matériel pour qu'elles partagent

avec leur famille une autre après-midi fimo et voyez ce qu'elles m'ont offert!!

100_1350

Bijoux réalisés par Léa et Périnne, très joli et j'étais très contente

j'aime beaucoup ces petites sucettes colorées!!

100_1351

Et le cadeau de Lou : un très joli rosier blanc en plus!!!

Elles sont arrivées toutes contentes avec leurs cadeaux, et Lou

la première avec ce beau rosier!!!

Un grand merci à toutes les 3 et aussi à Mamie Nadine!!

Rendez-vous pour une prochaine après-midi fimo aux prochaines vacances!!!

19472253191et 72447791_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super !! Je pense que cela veut dire qu'elles ont passé un bon après-midi.<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> bizous !
S
coucou, je n'ai pas vu ton inscription pour mon concours, et tu as répondu à mon tag?<br /> <br /> passe une bonne journée gros bisous
L
Humm!! on aurait envie de les manger!! c'est trés joli en tout cas les couleurs sont acidulées!! c'est vrai que tu as été gâtée!! c'est grâce à ta gentillesse!<br /> <br /> <br /> <br /> Valentine te fera de belles choses aussi j'en suis sûre!!<br /> <br /> bonne journée bisous de nous tous
N
Normal ! Les Nadine sont des filles géniales ;o)<br /> <br /> Dis moi, je n'ai pas encore reçu ton envoi, c'est normal tu crois ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
S
coucou<br /> <br /> je viens d'etre tagguée à mon tour de te tagguer vas vite faire un tour sur mon blog<br /> <br /> bisous et merci
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 926
Publicité