Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
3 novembre 2012

Encore pour le Téléthon, je butine

Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous ?

Moi... je butine le téléthon arrive à grands pas, voici quelques créations que j'ai faite ces jours-ci :

100_1872

100_1875

100_1876100_1877

100_1878

100_1879100_1880

100_1881

Voilà mes activités, reste à venir : des couronnes et des marque pages en lin.

Mais là je vais faire quelques créas pour mes marchés de Noël, des sacs,

des tableaux, et des pêles-mêles.

Passez un bon week-end et à bientôt 

Merci de vos visites et laissez moi un petit commentaire svp.

o1ykz0fg.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Sylvie, c'est réussi comme toujours et trés coloré . Bonne idée de travailler pour une bonne oeuvre!! courage! bisousssss
S
C'est magnifique ce que tu fais, j'adore.<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Sandrine
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité