Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
23 novembre 2012

Une couronne pour le téléthon

Bonjour, bonjour, je ne vous parle pas de la pluie et du beau temps 

pff!!!!!!!! pas la peine!!!!!!

Une couronne que j'ai réalisé pour le téléthon à partir de bois flotté que j'ai bombé 

en gris pailleté

100_1893

Une ardoise pour moi cette fois.

100_1892

Qu'en pensez-vous il est tout mignon cet ourson.....

Je vous fais de gros bisoooooooous et vous souhaite une bonne journée et

un bon week-end 

weekendoursonfh9.jpg

Images trouvé chez mamietitine, cliquez sur celle-ci pour vous rendre sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la couronne!
K
Comme tu le dis, trop mimi !!!<br /> <br /> Gros bisous !
S
J'adore ce que tu fais!!!<br /> <br /> Tu as beaucoup d'imagination.<br /> <br /> Et puis le p'tit ours est craquant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles
L
Trés jolie et réussie cette couronne ça rend bien en couleur grise . C'est bien de travailler pour le téléthon ; c'est une bonne action . <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi ta composition avec l'ourson c'est mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait un temps du nord donc on se comprend...<br /> <br /> Bisous , bon week end!!<br /> <br /> J attends avec impatience tes photos de Valentine .!!
R
merci pour tout ce que tu as fait pour le téléthon!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 926
Publicité