Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
29 octobre 2012

Pour le téléthon

Bonjour à tous et toutes, le week-end s'est bien passé ?

Moi super samedi cinéma nous sommes allés voir Astérix avec les petits que je gardais

qui font parti de la famille avec leurs parents qui sont devenus des amis ensuite Mc do 

nous avons passé un agréable moment, et hier j'ai gardé ma pitchounette quel bonheur!!!!!

Tous les ans je participe avec d'autres au téléthon et nous avons un nom :

Les abeilles 

et oui!!! on butine une partie de l'année pour créer des petites choses au profit du téléthon  

 

Alors voilà quelques petites créas 

100_1847

100_1855

Quelques boites de concerve, du tissu ou du papier, de la dentelle, de la colle en bombe,

et voilà des pots à crayon ou autre à sa guise.

100_1856100_1857

100_1858

100_1859100_1860

100_1861

Des ardoises des fleurs artificielles des petits vases dans lesquels j'ai mis de la résine

et quelques petites choses pour faire joli. Qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse et je vous dis à bientôt pour d'autres créas.

cartes-postales-joyeux-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
yes c'est tres joli ces presentations!!<br /> <br /> bises
K
Je pense que vous allez faire un malheur avec toutes ces petites créas !!!<br /> <br /> J'imagine que les autres ont fait également des jolies choses !!<br /> <br /> Merci pour le téléthon et pour les enfants handicapés !!<br /> <br /> Bzzzz !!! bzzzzz ous
R
Super joli tout ça! Bravo Vivi pour ta générosité!<br /> <br /> Bisous!!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité