Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
7 juin 2012

Mes tableaux pour l'expo

Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous ??

Pluie aujourdh'ui!!! bon!!! on va faire avec !!

Voici quelques tableaux que j'ai encadré pour notre expos peinture dessin 2012

100_1477

100_1480

100_1486

100_1495

Je reviens vite vous montrer le diaporama de notre exposition qui a lieu jusqu'au

mercredi 13 juin à la bibliothèque de Luneray!!be960933

Bonne journée et je vous embrasse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes tableaux son superbe bravo j adore la cabane aux palmiers bizzzzzzzzzzzzzz
L
Que de jolis tableaux trés réussis ! difficile de trouver une préférence j'aime le 1er et la cabane sur piloti pour les couleurs et le dernier pour ses tons pastels! Bonne expo! A bientot avec de jolis créations
M
très joli ces tableaux Sylvie, ma préférence serait la cabane sur piloti et le paysage d'hiver.<br /> <br /> bonne journée
F
Bravo Sylvie !!! J'adore la cabane sur la plage, super beau !<br /> <br /> Bon expo et à bientôt !
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité