Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
6 juin 2012

Un jeu chez Custom bricol

Bonjour à toutes et tous.

Bon !! c'est vrai on commence  souvent notre phrase par

"oh!! tu as vu le temps", mais là ben!! c'est que l'on en a "marre" de ce temps "pourri"

Enfin il faut faire avec, mais le soleil nous l'avons dans notre coeur!!

C'est bientôt la fête des papas, et pour cette occasion

custom bricol organise un petit jeu

76302840_p75754499_p

                                                                     

 

UNE IXO UPGRADE

à offrir à votre mari / papa ou pas !!

Merci à Custom Bricol de nous offrir la possibilité de gagner ce magnifique outil!!

Alors si vous voulez tenter votre chance comme moi,

rendez-vous  sur son blog, clic, clic!!!!  il est super !!!

Je vous embrasse et je vous dis à très vite.

45a75602 be960933

Publicité
Publicité
Commentaires
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité