Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
25 janvier 2012

Un tableau acrylique

FPALETTE

Un tableau que j'ai réalisé en cours avec Marie notre professeur de dessin

que j'apprécie beaucoup, ses cours sont très agréable, j'aime

beaucoup y assister, retrouver  les copines et

aussi Michel un Monsieur très gentil!!

Merci à Marie pour sa gentillesse et ses cours super!!!


100_1264

J'ai encore plein d'aquarelles à vous montrer mais

ne sont pas encore encadrées!!!

Passez une très bon mercredi avec vos enfants!!!

cyndelle-Cyndelle124247383420_gros

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aime beaucoup ! paysage magnifique de l'hiver! c'est apaisant , j'ai hâte de voir les autres!!
J
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo
D
magnifique paysage enneigé , dommage qu 'il a été pris un peu loin , bisous décolaure
K
Quel joli paysage de neige !!!<br /> <br /> tu fais de jolis tableaux !!<br /> <br /> Je devais aller à mon atelier ce soir, mais j'ai eu la visite impromptue de ma fille, je suis donc restée à la maison.<br /> <br /> Bizous !!!
R
oh super joli, très très doux! Tu es une vraie artiste!<br /> <br /> Bisous!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité