Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
22 février 2012

Un jeu pour gagner une surprise

Bonjour à toutes et à tous

le blog de Mannycréation fête l'anniversaire de son blog

72970729_p

une suprise est à gagner, elle confectionne de très jolis sacs,

j'adore!!!   u30390532

Pour en savoir plus cliquez sur la bannière

et même si vous n'avez pas de blog, vous pouvez jouer!!

Mercredi journée des enfants, passez une très bonne journée

avec vos bouts de choux!!

k3476407                                 u12333015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l 'info !!je vais aller voir!<br /> <br /> au fait je ne me souviens plus si je t'ai souhaité l'anniv de ton blog!! alors bon anniversaire en espérant qu'il dure longtemps!!bisousssssssssssss
D
merci pour le message <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité