Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
23 février 2012

Chose promise chose due, colliers à gagner

Bonjour à toutes et à tous, journée ensoleillée encore aujourd'hui, super!!

L'anniversaire de mon blog était le 10 février mais comme je l'avais oublié

je me rattrape donc hier soir je vous ai confectionné 2 colliers 

en fil aluminium et petites fleurs en feutrine!!

100_1308

100_1310

Alors vous plaisent-ils ??? Pour jouer et tenter de gagner,

inscrivez-vous à ma newsletter

laissez-moi un petit commentaire (j'aime bien vous lire) svp,

et si vous pouvez relayer sur

vos blogs ou sur facebook, ce serait très gentil!! u14174453

TIRAGE LE 1er MARS

Je vous remercie et vous souhaite de passer une très bonne journée

A bientôt gros gros bisous

u10422631

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce jeu et longue vie à ton blog <br /> <br /> j'ai partagé le jeu http://www.facebook.com/#!/jero69006/posts/314441968613317
Q
bonjour, j'aime beaucoup et je connais surtout quelqu'un qui le porterait ! merci pour le jeu<br /> <br /> bonne semaine
D
pour toutes ces créations Sylvie, bijoux, meubles en carton, vêtements, "petites créations", etc. Beaucoup de choses très sympas qui me plaisent !
P
tres beaux cadeaux merci pour ce concours je tente ma chance
K
Je joue !!!!!! ils sont superbes !<br /> <br /> La news, c'est fait depuis un moment déjà !!<br /> <br /> Je relaye sur mon blog demain !!<br /> <br /> Gros bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité