Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
20 février 2012

Mon envie fleurie

Bonjour à toutes,  journée ensoleillée pour nous en Normandie, super!!

Pour le défi ce mois-ci dans le blog collectif "pour ma pomme"

est une "envie fleurie" alors voilà ce que j'ai fabriqué

Sans_titre_1

 

L'idée n'est pas de moi mais elle vient de chez

Stéphanie bricole,

u18223143

je n'avais pas de sphaigne alors j'ai mis du terreau et de la mousse

que j'ai trouvé à Armania!!! images

Je ne sais pas combien de temps vont durer les petites plantes, je vous dirai!!!

Passez une bonne fin de journée!!

Je confectionne des bijoux pour le tirage au sort de l'anniversaire

de mon blog!!! Je suis en retard mais je vais me rattraper!

Je vous embrasse à très bientôt donc!!72447791_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super joli !!!! j'adore !!!<br /> <br /> Mon homme devait m'en fabriquer un, mais....... je doute l'avoir un jour.<br /> <br /> Gros bizous !!
S
il est très joli : le choix de plantes,la forme ... tout me plait ! merci pour le lien vers mon blog
D
tres joli j aime beaucoup belle realisation<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Trés joli cette création !! j'aime beaucoup c'est original j'en ai déjà vu dans des expo . ça change des plantes en pots!!
L
Coucou ! j'ai vu ta créa passer sur le blog , c'est super original !! j'aime beaucoup ! merci pour tes compliments, cela me touche beaucoup !
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 913
Publicité