Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
2 février 2012

Un petit tableau acrylique

Bonjour à tous et à toutes, une amie m'avait envoyé une carte postale

il y a quelques années déjà elle me plaisait beaucoup alors

je l'ai dessiné et peint à l'acrylique sur une petite toile carrée!

100_1270

Notre professeur Marie a mis sa petite touche!!!

FPALETTE

Notre Marie à un site, clic clic, et organise des stages pour plus de

renseignements cliquez ici : locquirec_2_a4


72450270_p

72450309_p

BONNE CHANDELEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau tableau. En plus j'aime beaucoup le style. Un GRAND merci pour tes coms réguliers sur mon blog ! Bizz; Anne
L
c'est un style différent des paysages, mais c'est trés coloré et réussi tu t'adaptes bien à tous les styles ne t'arrêtes pas en si bon chemin!!
R
bien!!! <br /> <br /> c'est different comme style !mais cça rend bien!!<br /> <br /> tu touches vraiment à tout!!!<br /> <br /> bises
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité