Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
21 juillet 2011

un joli cadeau

voici ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres avant de partir en Bretagne,

Gaëlle dont vous pouvez découvrir son blog en cliquant sur son prénom!!!

100_0871

m'a offert ce joli tableau de sa création, j'étais super contente et en plus il va

très bien dans ma salle, j'ai été gâté!!! Juste pour me faire plaisir!!!

MERCI A TOI GAELLE!!!

Allez voir son blog elle réalise beaucoup d'autres jolis tableaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton site, je fais parfois de la pâte fimo, mais pas à ton niveau, j'ai aussi recommandé ton blog à une amie qui fait des colliers, à un de ces jours, chez toi ou moi!
L
Vraiment magnifique bravo tu dois être aux anges =^•^=<br /> grosses bises
J
c'est très joli, bises Jad
R
Très sympa comme technique, je vais de ce pas en voir plus!<br /> Bisous!
C
J'adore!! Mauve en plus........<br /> Bonne soirée Sylvie!!! Bises!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité