Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
1 février 2012

Jeu de la chandeleur pour enfants

Bonjour à toutes, demain la chandeleur alors faites sauter les crêpes!!

En surfant sur le net j'ai trouvé des jeux pour enfants sur la chandeleur et la cuisine

et son origine, alors j'ai pensé à vos enfants!! Cliquez sur l'image!!

jeu-de-crepes-10

La recette de la pâte à crêpes pour vous régaler

fiche-recette-imprimer-light

Passez un bon mercredi et bon appétit!!

 

Carte-Chandeleur

 

58fd3f49

J'adore cette  photo alors je voulais vous en faire profiter

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est trop le bébé avec son berêt crêpe!!! lol!!!<br /> <br /> bon appétit!!! pour la ligne on verra ça demain............
L
ouiiiiii ! j'aime la chandeleur Clément aussi c'est un gourmand face aux plat de crêpes!!moi aussi!! hihi!! attention a ma ligne! mais c'est qu'un fois par an!! j'adore le bébé avec la crêpe sur la tête!!<br /> <br /> bonne chandeleur à toi aussi!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité