Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
11 décembre 2011

Parlons des copinautes

Vous qui aimez réaliser des meubles en carton regardez un peu ceci!!

70884211_p

une cheminée en carton, Papa Noël n'y passera surement pas

mais comme déco  super pour les fêtes!!!!

Vous pourrez mieux l'apprécier en vous rendant sur le blog "byAmelo"

blin_messa_541

Maintenant une copinaute que j'ai eu la joie de rencontrer au fimo-thé!!!!

Elle réalise plein de bijoux fimo, donne des cours de macarons (à manger)

et du scrapbooking, j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!! Jugez par vous même!!

70877258_p70877320_p

Oui c'est Murielle avec 2L je les trouve très jolis et très originaux

d'autres créatrices en ont réalisé et vous pourrez donc les découvrir

dans son blog!! Cliquez sur l'image!!!

rp-fra-byoriza-navidad-8129-1

Merci à mes nouvelles abonnées et à toutes pour vos visites et vos

gentils commentaires !!!

42merci

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vous avez des doigts d'or et beaucoup d'idées!! bravo.........
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité