Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
30 mai 2011

petit tabouret en carton

un petit meuble en carton pour ma pitchounette, couleur pastel

que j'ai fabriqué en cours avec Myriam.

Notre exposition poterie mosaïque meubles en carton, encadrement et cartonnage

aura lieu du samedi 11 juin au lundi 13 juin et

le vernissage le vendredi 10 juin à 18 h

si vous êtes intéressés nous vous invitons avec plaisir!!!!


côté face pour s'assoir

Meuble en carton pour Valentine mais 2011

tabouret pour Valentine mai 2011

et côté pile qui peut servir de petite table

mai 2011 (2)

vue de dessus comment trouvez vous  ??? J'en ai un autre en préparation

 pour mettre dans ma future véranda!!

un petit commentaire me fera plaisir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ! J'aime beaucoup la forme qui offre 2 utilisations !
O
Sympa comme tout ce premier meuble ! Bravo Syvie ! Je rentre de la visite de l'expo : très jolis objets et beaucoup de goût dans la présentation.
D
en fait je vois que toi aussi tu touches un peu à tout , félicitations ,décolaure
B
adorable, bravoo, joli travail !<br /> bisouss
L
c'est trés joli ! pratique le côté réversible . la couleur est trés jolie! c'est réussi elle est gâtée par Mamie ,Valentine.Elle pourra s'en servir comme petite table aussi.<br /> En tout cas continues tes nouvelles créations bon courage pour l'expo
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 913
Publicité