Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
9 décembre 2011

Ma vidéo

Je me suis amusée à faire une vidéo de quelques une de mes créations

j'ai eu un peu de mal je veux toujours aller trop vite!!!

Quelques petites erreurs mais qui ne se verront pas hihihi!!!


Ma vidéo Sylvie Créations

Vous pourrez la retrouver aussi sur Daylimotion!!!

Alors qu'en pensez-vous?? Merci pour vos gentils commentaires

qui me font toujours très plaisir, je suis toujours impatiente de vous lire.

Passez une très bonne journée!!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour une première c'est déjà bien!! une vidéo de temps en temps nous permet de faire un récapitulatif de tes dernieres oeuvres!!<br /> <br /> toi aussi passe de bonnes fêtes !!!!!!!<br /> bises
K
génial cette vidéo !!<br /> Deux questions :<br /> -Comment fais-tu pour poser ton nom sur tes photos?<br /> -Tu connais la topine Gaëlle personnellement ???<br /> Bizous !
V
Sacrée production dis-donc ! J'aime bien une petite vidéo de temps en temps mais j'apprécie encore plus les photos comme ça je peux me régaler plus longuement des petits et jolis détails :)<br /> Bonne soirée :)
C
super bien cette vidéo, surtout pour une première<br /> c'est très original<br /> continues<br /> bises<br /> corinne
L
C'est génial cette vidéo bravo à toi hihi<br /> trop top :)<br /> et de superbes créas =)<br /> bisous bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité