Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
2 décembre 2011

Une bague pour une amie

Je me suis amusée, à Isambourg j'ai trouvé du fil alu plat et j'ai fabriqué

cette bague pour une amie!!

100_1150100_1156

j'étais contente de moi et Corinne aussi!!!

8b1fd61d

Une autre paire de boucles d'oreilles pour le téléthon ma dernière création

de cette année pour la bonne cause!!

100_1168

alors si vous voulez acheter l'une de nos créations  et faire une bonne action

venez nous voir demain de 9h à 18h sur la place de LUNERAY!!

Vous trouverez aussi des :

Ventes de crêpes, café, chocolat chaud, vin chaud, lavage de voitures par les pompiers,

billets de tombola avec de beaux lots à gagner,

vous pourrez même faire un tour de camion, et bien d'autres choses encore!!

images

Passez un bon week-end !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies toutes ces petites créas !!<br /> Dommage que ce soit trop loin pour moi, je serais passée te voir !!<br /> Bon week-end à toi aussi !!
R
oui moi aussi j'aime bien la bague!!!!<br /> <br /> telethon réussi!!!!! je suis contente de notre participation malgré la crise on a bien vendu....
R
Très sympa ta bague, sobre et élégante, j'aime beaucoup!<br /> Bisous!
V
Ton amie Corinne a une bien jolie raison d'être contente ! C'est très original en alu plat, je n'avais encore jamais vu et c'est très réussi.<br /> Bravo pour la bague et les BO aux couleurs de Noël ! Bon courage pour le Téléthon.<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
L
C'est très sympa bravo a toi ^^<br /> grosses bises et douce nuit
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité