Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
8 juin 2011

blog très intéressant, tutos en tous genre

le blog de diddlindseyvous propose des tutos de fimo, tricot, serviettage,

vernis collage, couture, cuisine et oui !!!! elle sait tout faire!!!!

des adresses pour trouver des matières premières pour vos créations,

informations et explications sur certains nouveaux produits de loisirs créatifs

 et surtout toutes ces créations qui sont superbes!!

Alors à vos sourishihihi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Vivi, si tu veux bien revenir sur l'article du jeu et surtout me dire ce que tu voudrais gagner!<br /> il y a bien une newsletter,sinon un petit mail.Ton blog est très sympa! Lydia
R
merci pour l'info! Bises
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité