Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
11 novembre 2011

blog "pour ma Pomme"

POUR MA POMME est un blog super créé par LILLY et qui est ouvert à tous les

LOISIRS CREATIFS, OUI OUI !!!!!!

ALors les Scrapbookeuses, les Cartonnistes, les Patchworkeuses quilteuses,

ou tout autre Loisirs Créatifs,

nos portes sont grandes ouvertes et je me joins à Toutes Nos Pommes

pour vous dire que votre venue nous ferait bien plaisir.

69995086_p

La diversité est une richesse et nous serions ravie de découvrir vos Créations

Bises à toutes et bonne journée et un grand merci à Lilly pour ce blog!!!

68592451_p

a635b481

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Vivi!<br /> Je connais pour ma pomme, mais en fait le problème c'est que je n'arrive pas à faire des choses pour moi...ça ne me motive pas, un vrai drame!<br /> Bisous!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 926
Publicité