Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
16 avril 2011

exposition peinture

l'Association Se Retrouver organise du samedi 16 au 25 avril une exposition

de peinture, j'y participe et j'en suis très contente, en plus j'ai

vendu un petit tableau!!

expo_F_b__2011

expo_febe_2011

voici les " oeuvres " que j'ai exposé!!!

tableaux_offert_pour_la_tombola

une tombola est organisée à la fin de l'expo les lots sont des tableaux

offerts par les participants, la petite dame sur la bicyclette et la petite poule sont

les miens, mimi le petit!!!

expo_Febe_2011__2_

ce sont de vrais oeufs peint à la main, du travail d'artiste très minucieux, super!!!!

Quelques petites explications sur l'Association Se Retrouver  :

Association luttant contre les enlèvements d'enfants commis par l'un des parents

dans le cadre d'une séparation ou d'un divorce. Oui nous faisont une bonne action

en exposant car une participation sur la vente de nos tableaux sera réversée

à cette Association!!! J'espère vendre d'autres tableaux, nous verrons bien!!!

La suite au prochain épisode!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super de faire une expo, un bon moyen pour se faire connaitre! je te souhaite pleins de succès! bises
M
je forme le voeu que cette expo marche bien et que tu vendes beaucoup de tableaux bonne chance bises
L
c'est une trés bonne action en faveur des enfants.<br /> Encore de jolis tableaux exposés , j'èspère pour vous que votre vente aura du succés bonne chance à tous!!!
R
symap l'expo, je vous souhaite plein de visiteurs et des ventes!!! bonne continuation.......
R
félicitations pour ce joli travail d'artiste, j'espère que tu en vendras encore plein plein plein!<br /> bises
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité