Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
18 avril 2011

tricot pour ma petite Valentine

ça fait quelques temps que j'ai commencé une robe et un gilet pour ma

petite pitchounette, ben voilà!!!! ils sont terminés!!! Je tricote le soir donc

c'est un peu long mais elle n'a que 4 mois donc comme c'est du 12 j'avais

du temps!!!!!

robe_tricot_e_par_mamie_en_12_mois    boutons_fleur_en_p_te_fimo                     les petits boutons sur les bretelles et les fleurs sont réalisés en pâte fimo!!!

on distingue mieux la couleur du tricot avec les petites fleurs

gilet_tricot__par_mamie    boutons_en_p_te_fimo__2_                  

          Le petit gilet en 12 mois aussi avec les petits boutons en fimo!!!!      

Elle va être toute jolie ma petite Valentine, elle les mettra cet hiver je pense!!!

               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trés joli elle va être jolie comme tout ,Valentine . J'aime beaucoup la couleur et la finition est trés réussi ça rend bien les boutons en pâte fimo!<br /> Moi aussi en ce moment je lui tricote un gilet mais c'est le soir alors j'avance pas vite quand je m'endors pas sur le tricot!!
K
J'aime beaucoup !<br /> Biz !
R
j'aime beaucoup le modèle du petit gilet.<br /> bises
N
je le trouve magnifique ce gilet .Est ce qu'il serait possible d'avoir le modèle pour le faire pour Lucy ? Merci
R
elle a de la chance Valentine d'avoir une mamy comme toi!!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité