Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
8 mars 2011

les africains

Ils sont finis mes africains je voulais faire un pêle mêle comme les fleurs mais

avec la dentelle, non non... s'était pas ce qu'il fallait!! Alors j'ai mis des

petites pinces à linge orange qui rappelle la couleur des vêtements.

Je voulais faire quelque chose d'original alors voilà ce que ça donne!!

africains_acrylique_2011africains_acryliqueafricain_acrylique

Je voudrais SVP que vous me donniez vos avis si vous aimez ou pas car

moi je trouve ça joli et utile mais vu d'extérieur c'est toujours bien de savoir

c'est comme ça que l'on progresse, merci d'avance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je le trouve super joli.<br /> Bravo
F
bof Alain Vasseur fait beaucoup mieux que ça
P
C'est sympa ce tableau ! Et c'est marrant, mais comme Roro, je dirais que j'aimerai peut-être tout autant sans les pinces à linge ! <br /> En tous cas ça fait 2 en 1 alors : tableau et pense-bête/porte-photo... !
L
trés réussi!! joli travail c'est trés coloré ça fait penser au soleil!! bref ça change en plus l'afrique est trés tendance dans la déco en ce moment!!surtout ne t'arrêtes pas j'attends le prochain!!
F
Coucou Sylvie ! C'est très beau ! Les Africains sont réussis. Tu vas accrocher des photos au niveau des pinces à linge ? <br /> Bises bonne journée !
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité