Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
18 juillet 2012

Pour changer un peu

Bonjour à tous, comment allez-vous, on ne parle plus du temps qui fait,

ça fout le bourdon!!! Voici un pêle-mêle toujours pour l'expo!!

La rose est réalisée en pâte polymère!!

100_1665

Une bague de couleur bleue turquoise comme j'aime avec un tout papillon tout mignon

et une avec un cornet de glace hummmm, on en mangerai 

                                  100_1669100_1668

Si vous ne savez pas quoi faire à partir de ce samedi 

21 au 27 juillet de 14h à 19h

je vous donne rendez-vous au Bourg-Dun pour l'exposition de créateurs 

 

image

Passez une bonne journée je vous embrasse à bientôt je reviens demain

pour d'autres créations avant mes vacances à Chinon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ton pele mele !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz bonne expo
L
Trés jolis créations j'aime beaucoup le pêle mêle! <br /> <br /> Les bagues aussi trés gaie la couleur de la bague avec le papillon c'est vrai que la glace c'est tentant! Bonnes vacances!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité