Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
27 février 2011

nouveau pêle mêle

je participe à une exposition de peinture pour une association de Luneray

je voulais faire quelque-chose d'original alors voilà j'ai réalisé

un bouquet de fleur en acrylique sur du lin,

j'en ai commencé un autre, un africain mais plus petit !!!

p_le_m_le_acrylique_sur_linp_le_m_le_f_vrier_2010

 

on peut accrocher des photos en haut à droite et en bas à gauche

j'attends vos commentaires SVP

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe travail ! tu as vraiment des dons d'artiste ! La peinture sur le lin rend trés bien <br /> J'aimerai voir l'africain , bon courage à toi!!
F
Ca aussi c'est original et unique ! Tu pourrais nous montrer ce que ça donne avec 2 photos accrochées ? Bises
J
C'est très beau. Les fleurs sont très belles.<br /> Bises<br /> Jennifer
R
ça rend bien!! <br /> <br /> je crois que si je l'avais je ne mettrai pas de photo pour ne pas le dénaturer!!<br /> <br /> j'attends le tableau africain<br /> <br /> travaille bien!!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité