Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
30 septembre 2012

Et hop!!!! Barbatruc

Voici un mois que j'ai confectionné un poncho pour ma petite Valentine.

Elle adore en ce moment les barbapas, alors j'en ai trouvé sur internet,

et hop!!! Repassé c'est collé. Voici le devant!!

100_1745

J'avoue que la famille barbapapa n'est pas bien centré mais sur elle ça ne se voit pas.

100_1747

Barbapapa et barbamama sont en pâte fimo, les premiers j'ai galéré, j'ai voulu leur faire

les yeux, le nez, la bouche, tout quoi, en fimo mais une fois cuit ça ne me plaisait pas 

du tout alors j'ai recommencé et j'ai peint, les yeux le nez,  etc... et je les trouve mieux.

100_1748

Et voici le dos, Valentine l'aimait bien, on voit les bottes de woody dans Toy story, 

papa a ramené à sa petite puce lorsqu'il est allé en formation et buz l'éclair aussi, l'un 

ne va pas sans l'autre bien sûr, elle était très contente.

Passez une bonne après-midi, bisous à tous et toutes.

images

barba

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout mignon ce poncho ! Bravo pour les jolis boutons !<br /> <br /> Bises
F
hé bé dis donc elle doit etre super fière, et elle a raison, bravo!!!! dommage que je ne sois plus une petite fille, là j'ai des regrets du coup!! bisous bonne semaine
D
sympa la customisation les barbapapa ont toujours autant de succes<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Trés mimi et réussi ce poncho et Valentine doit bien le porter!!<br /> <br /> Elle est gâtée par manou!!
F
Hello Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa ce poncho 100% personnalisé pour ta petite Valentine ! Tu as beaucoup d'idées pour créer... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité