Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
13 mars 2012

Le défi dans flickr

Le défi de LillyChouquette "La vie en couleur"  dans flickr

voici notre belle mosaïque bleue :

73705575_p

Je la trouve jolie en bleue, et vous, vous aimez ??

Notre prochaine couleur chez Lillychouquette 72429853_p

73657461_p

Le violet j'adore cette couleur, enfin c'est lilas je crois !!!

Pour l'instant je n'ai pas de photo mais je vais revenir!!

Vous pouvez visiter notre galerie cliquez sur l'appareil photo en dessous!!!

72505839_p

Passez une agréable après-midi, je vous embrasse

à bientôt pour mon prochaine message : j'ai été taguée par Manu

u22209118

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce mélange d'images toutes confondues !! et cette couleur est apaisante!<br /> <br /> <br /> <br /> J attends la prochaine mosaïque couleur lila j'aime beaucoup. Bon courage pour les photos ...........
D
oui tres jolie je l ai mise aussi sur mon blog le violet j aime beaucoup mais ca va etre dur pour la photo a suivre bizzzzzzzzzzzzzz
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité