Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
17 février 2012

Un petit plateau pour mes enfants

Bonsoir à toutes, une petite création que j'avais offert à mes enfants

à Noël l'année dernière, il était temps que je vous la montre!!

plateau offert à Sébastien Noël 2010

j'avais trouvé ça mimi sur une revue mais ils mettaient une photo

que l'on ne pouvait pas retirer, alorsj'ai mis des petits morceaux de carton sur

lesquels j'ai collé de la dentelle et voilà comme cela ils peuvent changer les

photos, ils ont bien aimé ce petit plateau!!!

Bisous et passez un bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRés jolie création!! c'est une bonne idée cadeau et ka dentelle donne une touche rafinée!
N
Il est adorable ce petit plateau ! Un cadeau fait main, moi j'aime bien ! Mais tout le monde n'apprécie pas à sa juste valeur ;o)<br /> <br /> Bon we
Z
Chouettte idée!!! bon WE!!!
M
Les cadeaux fait main, c'est toujours une réussite, enfin mes enfants apprécient aussi.<br /> <br /> Un beau souvenir pour ceux qu'on aime.<br /> <br /> Bien vu, l'idée du carton amovible.<br /> <br /> Bon w e
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité