Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
16 janvier 2012

J'ai perdu 13 kgs

ce04e04c

J'ai perdu 13 kgs en suivant le programme weight watchers!!!

oui oui!! 13 kgs en 6 mois génial n'est-ce pas !!! J'ai réappris à manger grâce

aux atouts de la forme, et je vous dis que maintenant je "suis en forme"!!!

Je me sens beaucoup mieux et je fais de l'exercice ça aide!!!

Vous allez dire "ah!!! encore un régime" mais weigths watchers n'est

pas comme les autres, nous n'avons aucun interdit, je me réserve un

magnum aux amandes le dimanche, oui oui j'adore!!!

Et en plus les réunions sont très sympas on retrouve les copines qui se sont

inscrites aussi, et Laurence l'animatrice de St Laurent en Caux est géniale,

on passe un bon moment, nous ne sommes pas seule, et elle nous encourage!!!

J'ai perdu 2 tailles du 44 je suis passée au 40 et je vous dit que c'est

vraiment bien de pouvoir remettre des robes, des jupes et de parcourir

les magasins en plus les soldes arrivent qu'elle joie!!!!

Alors si vous aussi vous avez quelques kilos que vous ne voulez plus,

faîte comme moi suivez le programme WEIGHT WATCHERS

et son nouveau programme proPoints 2

weight-watchers-publicite-03-540x380


Pub TV Weight Watchers - Stop les régimes

207569f6


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faudrait bien que j'aille faire un tour chez eux!<br /> <br /> Bravo pour ta persévérance.
V
Bravo ! C'est super, et c'est vrai que tu dois te sentir beaucoup mieux : forme et souffle reviennent et ça donne une pêche d'enfer, surtout quand on a encore le droit de manger de tout !!<br /> <br /> Bises-bisous.<br /> <br /> :) :)
I
Chapeau bas, madame, c'est pas rien 13kgs ! tu peux être fière de toi ! Au passage, je te souhaite une bonne année 2012 !
K
Félicitations !!! J'avais entendu dire que ce régime était bien par plusieurs personnes.<br /> <br /> Profites bien des soldes. Moi j'avais perdu deux kilos l'année dernière, j'étais déjà heureuse d'aller m'acheter des nouvelles fringues. Je les ai repris......<br /> <br /> bizous et bonnes soldes !
C
bravo, félicitations<br /> <br /> te souhaite d'être bientôt conseillere ww<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> corinne
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité