Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
8 janvier 2012

Un ordinateur portable à gagner

9780ba2a

Marie-Claire idée organise un concours,

LA PLUS BELLE HOUSSE  POUR UN PORTABLE DELL

Du 19 décembre au 15 février, faites marcher votre imagination,

fabriquez une housse d'ordinateur à la fois belle, créative et orginale

et tentez de gagner un ordinateur portable DELL!!

Si ça vous intéressé rendez-vous chez Marie-claire idées clic, clic

il y a des dimensions à respecter et aussi une vidéo explicative !!

Je vous embrasse et bonne journée!!

3c5d18d4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> Merci de nous faire connaître ce concours, si j'arrive à faire 1 housse je crois que je vais participer...<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité