Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
6 janvier 2012

2 nouveaux blogs collectifs

bonsoirs8

Un blog collectif entièrement dédié à la laine "Yarn Paradise" est né

Sans-titre-1


Vous y trouverez des articles sur les laines mais surtout

vous pourrez y voir des créations faites avec!!

Vous pouvez y participez en tant que lectrice et même en temps qu'auteur!!

Rosalie vous y invite, et elle est vraiment super!!!

Vous pourrez y montrer vos réalisations!!

header_home_tmpphpmgQazR

Voici le blog de Rosalie la créatrice et je vous conseille

 d'aller y faire un petit tour elle vous dira tout sur leur nouveau blog collectif :

Sans-titre-1

Mais au fait c'est quoi cette laine "yarn Paradise" ????

C'est la laine de chez Rosalie qui est ici

coollogo_com-37445691

1188247814


Un autre blog collectif différent mais très intéressant :

PARTAGEONS NOS TUTOS   clic clic

Vous pourrez y trouvez comme son nom l'indique des tutos mais aussi :

des explications, des patrons, des modèles etc....

en tricot, couture, crochet et fimo!!

Le thème n°1 est la coccinelle

71493669_p71565045_p71597833_p71639027_p71639185_p

Elles sont belles toutes ces coccinelles réalisées par les créatrices de ce blog collectif

Alors si elle vous plaisent allez faire un petit tour sur ce blog!!

71631076_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces tres beaux liens!<br /> <br /> maloufimo.com
N
Merci pour ces liens Vivi !!<br /> <br /> Bonne journée !
O
Oh merci Vivi pour ce super article!<br /> <br /> T'es un ange!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous!<br /> <br /> Je vais aller voir l'autre blog!<br /> <br /> Bisous!
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité