Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
5 septembre 2011

la rentrée, un sac pour ma pitchounette

La rentrée s'est bien passée pour les petits comme pour les grands ?

Je suis de retour après un petit moment d'absence, j'ai fabriqué un sac pour

ma pitchounette, hier dimanche, comme le temps était moche !!!

100_0932

je n'ai pas de ruban pour fermer le sac, je vais aller en acheter!!!!

100_0945

j'ai cousu ces petites lettres en feutrine c'est mimi!!!!

100_0948

et il est même réversible je mettrai un cordon noir!!

qu'en pensez vous ? Pour mon premier ? Vous me direz ce n'est pas tellement

compliqué la fabrication d'un sac polochon!!!!

Passez une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout mignon ! J'aime bien également l'intérieur à pois. Pour une première, c'est bien réussi ! Bises
Z
Moi je te dis chapeau car je n'oserai même pas me lancer!!!!
L
Il est très joli ce sac avec ses lettres en feutrine, pour un premier, Bravo! bisous...Lydia
R
Moi qui ne suis pas douée en couture (!), je dirai qu'il est super ton sac! Bravo!<br /> Bisous!
C
adorable !!! avec ce sac elle est partie pour passer une supère année scolaire !!<br /> bravo <br /> bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité