Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
23 janvier 2012

Un sac pour ma petite Valentine

5166e040

Valentine aime jouer avec les sacs se promener avec, et surtout les vider!!

Alors mamie a fouiller dans son placard et voilà ce que ça donne

100_1256

100_1257100_1258

un petit sac avec le même tissu que la petite robe confectionnée

il n'y a pas très lontemps!!  Je me suis dépêchée alors il y a quelques défauts

mais je voulais lui donner ce midi, elle était très contente ma

petite Pitchounette avec son petit sac, jugez par vous-même :

100_1261

N'est-elle pas marrante avec son petit sac, je t'aime ma petite Valentine!!

24

7cd499e0

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super joli ce sac ..je suis beaucoup plus âgée que tu puce mais il m'aurait plu autant :) !!
K
Comme c'est beau l'amour d'une mamie pour sa petite fille !!! <br /> <br /> elle est bien gâtée cette petite ! <br /> <br /> Profites en bien !!!<br /> <br /> bizous !!
C
Je suis vraiment contente que tu sois si heureuse avec ta petite fille. Tu le mérites bien. Elle est trop mimi avec son sac, comme les grandes. J'adore.<br /> <br /> C'est dommage que l'on ne puisse pas voir son petit minois et surement sa petite tête radieuse, se promenant avec son nouveau sac.<br /> <br /> Très réussit, Bravo Sylvie.<br /> <br /> Bises de Clarisse
J
Très réussi ce petit sac. Qu'elle chance a Valentine d'avoir une mamie qui lui fait tant de choses.<br /> <br /> Bisous
M
un bout de chou avec un joli sac tu t'est bien débrouillé il est joli bises
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 918
Publicité