Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIECREATIONS
3 mars 2011

lampe en bois flotté

une petite lampe acheté à 10 € à IKEA, j'ai collé du bois flotté avec de la colle à chaud

de la corde de lin et voilà le résultat, j'aime bien et tout le monde peut le faire!!

Petit truc : il faut utiliser une autre colle, celle-là ne tient pas avec le temps!!!

            

lampe_r_alis__avec_du_bois_flott_petites_cr_ationspetites_cr_ations__2_

plateau_r_alis__par_ROROplateau_r_alis__par_RORO__2_

ces jolis plateaux ont été réalisé par RORO avec des tesselles en mosaïque,

ça demande du travail du temps et de la patience, mais quand on aime on ne compte pas,

j'aime beaucoup !!!! Ca rend bien sur ma petite table.

 

Et n'oubliez pas le 15 mars mon tirage au sort pour gagner le collier

et ses boucles d'oreilles que j'ai réalisé en pâte fimo

vous avez jusqu'au 14 mars à minuit pour vous inscrire à ma news letter

comme vous êtes déjà nombreuses à participer je ferai 2 tirages et rajouterai

un autre bijoux en pâte fimo également alors bonne chance à vous!!!

collier_p_te_fimo_janvier_2010__3_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un joli petit coin salon avec une belle lampe et de jolis plateaux !
R
pour avoir de beaux morceaux de bois flotté, il vaut mieux y aller après les grandes marées, on en trouve plus...mais sinon ça peut être une bonne idée de balade tout simplement!!<br /> oui ça rend bien,la lampe ne ressemble plus à celle achetée!
J
Super la lampe avec le bois flotté !!! Ça fait des mois que je dis qu'il faut que j'aille en ramasser mais ce n'est toujours pas fait ... Pourtant ce serai une bonne occasion de balade avec les enfants.<br /> Bises<br /> Jennifer
L
la lampe est trés jolie trés bonne idée le bois flotté et lin s'accorde trés bien!!<br /> Bravo à roro pour ces belles pièces en mosaîque c'est trés réussi!!Continuez!
F
Super belle la lampe ! quelle idée ! le bois flotté, tu l'achètes où ? <br /> Ils sont beau aussi les plateaux de Roro :) <br /> Bisous
SYLVIECREATIONS
  • Merci de découvrir ce blog qui j'espère vous plaira autant que j'ai le plaisir de fabriquer mes petites créations en fimo, peinture, pastel, aquarelle, couture, tricot et bientôt crochet!! JE VOUS SOUHAITE BONNE VISITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 927
Publicité